top of page

Pinterest inspiration #1

Je sais... Je sais... Toi non plus tu n'as "rien à te mettre" n'est ce pas ?

Moi aussi je suis déjà restée planter devant mon armoire sans savoir quoi me mettre...

MAIS, et oui il y a un MAIS ! J'ai LA solution !

Bon ok, j'avoue ce n'est pas non plus révolutionaire mais il faut y penser !

Quand j'ai le syndrome de l'amoire (soit disant) vide je vais m'inspirer sur pinterest.

(je vous avez dis que ce n'était pas un truc de fou malade)

Mais ! (et oui encore un mais) je sais qu'on se perd vite sur pinterest et donc je vous ai fais une petite selections qui j'espère vous inspireras les mauvais jours stylistique (ce mot existe ??)

Bref, surtout ne t'en fais pas je suis sûre que même Coco chanel à déjà eu une petite panne d'inpiration !

 

Psssst.. clique sur une image pour la voir en entière

(ça vaut le coup je t'assure)

XOXO.

bottom of page