top of page

Outerlands San Francisco

San Francisco, CA.

 

Cette ville est le parfait croisement entre New York, Paris et Londres et donc nous on ADORE !

San Francisco regorge de bonnes adresses mais aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de THE restaurant san franciscanais

(oui c'est comme ça qu'on dit).

Même si les Etats-Unis ont fait de gros progrès niveau nourriture ces dernières années je vous assure qu'au bout de 2 semaines passé là-bas la bouffe française et "healthy" me manquais un peu.. bon ok.. BEAUCOUP !

J'ai donc cherché sur des blogs des retaurants bio à San Francisco, et je suis tombé sur Outerlands.

Ce petit resto' était certes un peu excentré mais avait l'air pas mal.

C'est sur un coup de tête que j'ai donc sauté dans un uber, et après 20 minutes de route j'ai découvert un petit bout de paradis.

Fini les attrapes touristes !

Bonjour la cuisine "française".

J'ai pu manger des légumes (oui oui), du VRAI pain (pas le truc brioché sert de pain aux américains), ..

De plus la décoration est faites avec beaucoup de goût, l'ambiance y est cosy et feutrée.

Bref, les images parlent d'elles même !

XOXO.

bottom of page